Saint Seiya Mythologie

Venez incarner l'un de nos 273 personnages tirés du mangas Saint Seiya et participer à la grande Guerre Sainte !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

PRESENTATION SELON LES REGLES [Athéna] Sasha, Réincarnation d'Athéna (Divinité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Athéna, Déesse de la justice

Feuille de personnage
Point de Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Point d'Armure:
2000/2000  (2000/2000)
Point de Cosmos:
3890/4000  (3890/4000)

MessageSujet: PRESENTATION SELON LES REGLES [Athéna] Sasha, Réincarnation d'Athéna (Divinité)   Dim 16 Jan - 11:57

Nom:
Sasha
Taille: 1.70
Poids: 60 kg

Caractère: Sasha est une jeune femme posée et calme mais qui n'hésite pas à se battre lorsque cela lui est nécessaire.

Lieu d'entrainement: Le Sanctuaire

Background du personnage

La pleine lune régnait, entourée majestueusement d’étoiles brillantes dans le ciel clair. La nuit était silencieuse. Ce fût ce moment que les Dieux choisirent pour envoyer aux humains, la pluie d’étoiles qui signifiait que le moment était venu pour Athéna de renaître. Le spectacle était magnifique, on aurait dit que toutes les étoiles avaient décidés de désertées le ciel en même temps. L’une d’entre elle, vint se poser sur le Temple d’Athéna, au Sanctuaire.
L’Aube grandit et des pleurs se firent entendre. Dans les appartements privés, réservés à la Déesse de la Guerre, un bébé gigotait
dans ses linges, entourés d’une aura mauve.

L’enfant fut l’objet d’une attention toute particulière car chacun savait que la lumière qui l’entourait était un signe des Dieux. Athéna venait de renaître. La petite fille fut mise sous la protection des chevaliers de la Déesse et fut traiter et élevée comme une princesse. On lui donna le nom de Sasha.

Plus les années passaient et plus la petite fille devenait un très belle jeune fille. Sur ordre du Grand Pope, elle fut placée sous la tutelle des grandes prêtresses qui lui apprirent à développer et à maîtriser ses pouvoirs. On lui enseigna que la Déesse Athéna, dont elle était la réincarnation, était la protectrice des Hommes et de la Paix et que les chevaliers du Sanctuaire étaient là pour la protéger. Sasha avait beaucoup d’admiration et de respect pour ses protecteurs, bien qu’ils ne fussent que cinq : Nura, chevalier d'or des Gémeaux, Yuria, soeur cadette de Nura, Seiya, Asmita et Galaxia apprentis chevalier.

Sasha aimait beaucoup regarder ses protecteurs s’entrainer. Elle s’installait sur les plus haute marche du Colisée, vérifiant de rester invisible aux yeux de ses protecteurs et restait là pendant leurs heures interminables d’entrainement, jusqu’au jour où il se passa quelque chose d’étrange.
Sasha était dans son Palais et recevait les consignes de ses tutrices lorsqu’un tremblement vint ébranler le Sanctuaire. La Déesse sonda son royaume grâce à ses facultés magiques et sentit qu’un Cosmos avait disparu : celui de Seyia. Nura lui expliqua qu’il s’entrainait avec le jeune chevalier et que leurs énergies s’étaient croisés, et que lorsque le nuage de poussière s’était dissipé, Seyia n’était plus là.
Bien qu’elle ne le connaissait pas, Sasha eut de la peine pour son protecteur disparut. Les jours passèrent et Seyia était toujours introuvable et son Cosmos ne se faisait toujours pas ressentir. Jusqu’au jour où, un Cosmos familier mais plus puissant se fit sentir au Sanctuaire. Les gardes du Palais d’Athéna et Nura se dirigèrent vers le Colisée et c’est avec stupeur qu’ils découvrirent que ce Cosmos émanait de Seyia en personne. Ce que tout le monde remarqua fut qu’il portait une armure divine au lieu de son armure de bronze. Tout le monde fut très content de retrouver le jeune chevalier et la vie reprit son cours au Sanctuaire.

Trois années passèrent depuis le périple de Seyia et personne ne sut jamais ce qui lui était vraiment arrivé. Sasha fut officiellement proclamée réincarnation de la Déesse Athéna et prit place sur le trône du Temple de la Déesse. Asmita reçu l'armure d'or de la Vierge et Galaxia celle du Bélier.
Le malheur frappa à nouveau le Sanctuaire car la Mort vint chercher Nura, chevalier d’or des Gémeaux et Grand Pope, qui légua son titre à son fils adoptif : Seiya. Suite à cela, Yuria, la doyenne des chevaliers, reçu l'armure d'or des Gémeaux de son défunt frère.

" Mon corps est mortel mais ma force et mon Cosmos sont Divins "

Dernière édition par Sasha le Ven 11 Mai - 10:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Feuille de personnage
Point de Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Point d'Armure:
2000/2000  (2000/2000)
Point de Cosmos:
3890/4000  (3890/4000)

MessageSujet: Re: PRESENTATION SELON LES REGLES [Athéna] Sasha, Réincarnation d'Athéna (Divinité)   Dim 16 Jan - 12:05

Ses attaques

Pegasus Ryu Sen Ken: (attaque de base)
Sasha copie l'attaque du chevalier de Pégase et envoi sur son ennemi une multitudes de comètes dorés. (10pc)

Love's dart : (attaque moyenne)

Des centaines de flèches dorés s'abattent horizontalement vers l'ennemi. (20pc)

Ligthing heaven: (attaque forte)

[/url]

Un éclair doré, chargé de Cosmos, sort du poing de Sasha et va s'abattre sur son ennemi. (50pc)

Fire Belt: (attaque forte)
Sasha concentre l'aura de feu qui l'entoure dans ses mains et lance sur son ennemi un ruban de feu, afin de recouvrir son corps et le brûler (50pc)

Athéna Extinction: (supernova)

[center]Sasha crée une boule d'énergie noire comme l'ébène qui aspire l'attaque de son ennemi, une fois l'attaque ennemie aspirée, la boule d'énergie devient de plus en plus grosse.

Puis, lorsque le Cosmos de Sasha atteint sa pleine puissante, la Déesse créée une distorsion du temps en envoie son attaque. L'énorme boule d'énergie qui contient l'attaque ennemie précédemment aspirée en plus du Cosmos d'Athéna explose et fait place à une pluie d'étoile doré qui s'abat sur l'adversaire. (90 pc)
[/center]

Dernière édition par Sasha le Ven 11 Mai - 10:05, édité 3 fois
Sasha

Feuille de personnage
Point de Vie:
4000/4000  (4000/4000)
Point d'Armure:
2000/2000  (2000/2000)
Point de Cosmos:
3890/4000  (3890/4000)

MessageSujet: Re: PRESENTATION SELON LES REGLES [Athéna] Sasha, Réincarnation d'Athéna (Divinité)   Ven 11 Mai - 9:10

Ses défenses

Golden wings: (défense de base)

La Kamuï Divine ressent que sa maîtresse est en danger et rabat ses ailes dorés sur elle afin de la protéger. (20pc)

Crystal Wall: (défense ultime)

Sasha copie la défense du chevalier d'or du Bélier et créer un mur de cristal afin de se protéger et éventuellement protéger ses alliés. (35pc)

PRESENTATION SELON LES REGLES [Athéna] Sasha, Réincarnation d'Athéna (Divinité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1